Notre plateforme AUDIOPHILE-Occasion

 

Comment résister aux offres des grandes enseignes de distribution et ne pas succomber aux performances moyennes des produits grand public reproduisant la création de l’artiste sans expressivité et respect de œuvre? 

Notre plateforme AUDIOPHILE-Occasion
et son réseau souhaite y répondre en vous proposant de vendre / acheter sans commission transactionnelle ni frais de parution. Au fil des mois, nous publierons conseils et partagerons expériences & assistances.

 

Etre un audiophile; comment se définir ?
Nous sommes des amoureux de la musique en live qui cherche à retrouver chez nous les émotions transmises par les musiciens. Vivre des moments exceptionnels  dans notre salon, faire découvrir à nos proches un artiste ou une œuvre; c’est aussi enrichir nos vies grâce à la musique.
Faut il être pour autant un expert technique ou pour le moins un curieux des moyens et outils de reproduction sonore ?
Sans doute. Les matériels d’occasion sont pour nous, purs amateurs de musique, un moyen économique d’améliorer nos concerts privés.

 

Notre proposition :
S’équiper de matériels d’occasion est une solution pour entretenir notre curiosité vers de nouvelles expériences d’écoutes. C’est aussi exactement en adéquation avec les changements de consommation nécessaires en accordant de nouvelles vies à nos matériels tant appréciés.